Veuillez activer JavaScript!
ADES MANDATAIRE AUTOMOBILE
44117 SAINT ANDRÉ DES EAUX
VOS AVANTAGES

Remise
L'importation de véhicules neufs ou récents depuis l'union européenne vous permet de bénéficier de remises allant jusqu'à 40% en regard du prix constructeur proposé en France.

Garantie
Les véhicules neufs, importés depuis l'Union européenne, bénéficient de la garantie constructeur en vigueur.
La société A.D.E.S vous propose également des extensions de garantie CIRANO allant de 1 à 36 mois .

Reprise de votre ancien véhicule
ADES peut vous proposer la reprise de votre ancien véhicule si achat d'un véhicule neuf.
Nous étudions toute demande au préalable.

Paiement
Un chèque de garantie de 1000€ est demandé à la commande mais non encaissé (sauf en cas de désistement).
Le paiement s'effectue seulement à la livraison du véhicule par chèque de banque.
Crédit possible avec CETELEM et FINANCO.

Livraison
Le véhicule est livré à St André des Eaux (44) - près de St Nazaire - préparé - avec immatriculation provisoire française au nom du client et avec le carnet de garantie constructeur. Ne reste à payer que la carte grise définitive.

Obligations légales
ADES agit en toute transparence et dans le strict respect de la Réglementation Communautaire concernant les ventes intra-communautaires (CEE 1475-95).
Toute commande fait l'objet d'un contrat (établi par des juristes) comportant toutes les données et avec un prix TTC. Les véhicules arrivent avec des transporteurs spécialisés.
Le délai annoncé est celui donné par le concessionnaire européen + le temps de transport.
ADES s'occupe de toute la partie administrative pour l'immatriculation définitive (TVA compris).

Bonus écologique
(Applicable aux véhicules neufs entrant dans le cadre du décret n°2007-1873 du 26/12/2007)

ADES important des véhicules neufs non immatriculés à l'étranger, le bonus écologique dont bénéficient les véhicules neufs les moins polluants est donc applicable.
L'acheteur profitera donc de ce bonus écologique en plus des remises faites par ADES par rapport au tarif constructeur FRANCE.
De plus, ADES, en relation avec la CNASEA -organisme gérant le fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres (article 7 du décret)- monte le dossier permettant à ses clients de récupérer ce bonus.

Le système bonus malus est l’une des premières mesures issues du Grenelle Environnement en décembre 2007. Il vise à récompenser, via un bonus, les acquéreurs de voitures neuves émettant le moins de CO2, et à pénaliser, via un malus, ceux qui optent pour les modèles les plus polluants, le bonus des uns étant financé par le malus des autres.

Le dispositif concerne les voitures particulières neuves, achetées en France ou directement à l’étranger, comportant au maximum 9 places assises (y compris celle du conducteur). Les voitures de société sont aussi concernées.

Le bonus s’applique aux véhicules commandés à compter du 5 décembre 2007. Il est déduit du prix de vente par le vendeur et figure sur la facture. Le vendeur est ensuite remboursé par l’Etat des avances qu’il a consenti dans le cadre d’une convention spécifique.

Le malus s’applique aux véhicules immatriculés pour la première fois à partir du 1er janvier 2008. Il est ajouté à la facture par le vendeur si c’est lui qui effectue les démarches d’immatriculation auprès de la Préfecture. Si vous procédez vous-même à l’immatriculation de votre véhicule, vous paierez le malus en même temps que votre carte grise.

Si le vendeur ou le loueur ne pratique pas l’avance du montant de l’aide, vous pouvez prétendre qu'elle ne vous a pas été consentie, vous pouvez établir vous-même votre dossier de demande d’aide sur le site de l’ASP, établissement public chargé du paiement.
23
années à l'écoute des
particuliers et professionnels
 
-40%
de remise maximale
sur l'achat d'un véhicule neuf

 En savoir plus 
+7.000
véhicules vendus en France
métropolitaine et ailleurs !

 En savoir plus 
98%
de nos clients sont satisfaits
de nos services

 En savoir plus 
ADES Automobile Diffusion Economie Services - M. Laurent DELANOUE
6 Rue de l'Océan 44117 SAINT ANDRÉ DES EAUX
EURL au capital de 20 000 € - SIRET: 48310711600020 - NAF: 4511Z - ©swfm 2016
ADES Automobile Diffusion Economie Services - M. Laurent DELANOUE
6 Rue de l'Océan 44117 SAINT ANDRÉ DES EAUX
☎ 02 51 10 62 10 - Document non contractuel imprimé sur www.adesweb.com